Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis sans coeur et superficielle
27 juillet 2009

Je souris par devant...

... et balance par derrière! Telle est ma devise! N'est elle pas la meilleure? Moi personnellement je crois que si! Dernière exemple en date, l'un de nos prestataires qui réalise pour nous nos pubs toujours en 4ème vitesse parce que ce que je fais moi ne convient pas - oui oui çà m'arrive! -. Bref, il est vraiment mais se permet de me facturer tout ce qu'il réalise pour moi. En même temps, quoi de plus normal me direz-vous? Eh bien non au nom de l'amitié professionnelle, je suis contre la facturation des "services demandés dans l'urgence à la dernière minute". Et comment font ils pour vivre puisqu'il s'agit de l'essence même de leur travail? mais je m'en fous moi, je ne suis pas là pour faire du social. Sauf sauf sauf quand ce prestataire en question se permet de prendre rendez-vous avec mon chef pour réclamer ses factures impayés. Là bien sûr je redeviens la Lola (c'est mon prénom) mielleuse et tous seins dehors que tout le monde connaît. Moi seule connaît la vraie Lola d'ailleurs. Pour en revenir à ce fameux rendez-vous, ce cher prestataire qui devient tout à coup un type formidable qui fourmille d'idées géniales a été invité par mes soins à se présenter une heure plus tôt pour avoir la chance - que dis-je l'honneur! - de partager un café avec moi! Et ce avec sourires et confidences M'sieurs Dames! SFC_958919
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sympathique ce petit blog... c'est si facile de sourire... je me reconnaîs dans tes écrits... bien que moi je ne sois pas superficielle...euh faut que j'y réfléchisse dans le coup je doute!<br /> Bonne continuation!
J'suis sans coeur et superficielle
Publicité
Publicité