Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis sans coeur et superficielle
3 septembre 2009

Ma fumée vous incommode ??!?? OUPS !!!

Je suis fumeuse - environ un paquet par jour - une vraie accro! Au boulot, mon bureau est fait de telle sorte que ma porte donne dans le bureau de ma (chère) collègue. Je précise que cette dernière est (bien entendu) non fumeuse. Et naturellement, en dépit de la loi l'interdisant, je fume dans mon bureau. Comme dit la chanson: " et je fuuuuuume toute la journée!". Ma pauvre collègue en est fortement incommodée! La pauuuuvre!!! ... Rien à foutre! Je ne vais pas m'arrêter pour elle! Oui certes, je pourrai sortir fumer sur la terrasse - j'ai 5 pas à faire, trop dur! - mais j'ai mes petites habitudes mouah!!! Elle me demande une fois par mois d'avoir l'extrême amabilité de fumer dehors et à chaque fois, je compatis à sa douleur la pauvre, elle doit en fumer autant que moi, je suis vraiment une sale garce!! Ah ah ah!!! Et puis mon boss fume autant dans son bureau, pourquoi m'arrêterai-je? Hein?

Ce n'est pas à moi de m'adapter, j'étais là AVANT !!!

 

galerie_membre_fumee_ecran_de_fumee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est vrai que tu abuses,mais bon tu sais très bien au fond que c'est toi qui a tort et non ton innocente collègue arrivante qui subit tout la journée!<br /> Trouvez un accord, une clope sur 2 dehors c'est déjà un bon début lol, ou fumer en fermant la porte de ton bureau, ou un autre truc...<br /> Moi je fume mais je repecte les nons fumeurs, même si cette putain de loi nous oblige à nous cailler dehors comme des fautifs!<br /> ça fait plaisir tout de même de te relire, ça faisait longtemps ;)
L
Salut,<br /> <br /> T'as 5 pas à faire, fais les bordel. <br /> Suis fumeur aussi mais pas fainéant;-)<br /> <br /> De plus, tu lui en demande bcp, je ne sais pas si l'on peut "s'adapter" à la clope.<br /> <br /> Sinon, j'aime bien te lire. tes articles sont sympas.<br /> <br /> Bye
J'suis sans coeur et superficielle
Publicité
Publicité