Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'suis sans coeur et superficielle
4 août 2009

Excès de zèle

Coucou!

Désolée pour cette absence prolongée mais je suis tellement surbookée en ce moment ! pfiouuu... Tellement que j'ai été obligée de revenir au bureau hier alors que je suis en congés depuis vendredi. Mais pourquoi me direz-vous??? Mais parce-que je suis une lèche-cul (euh pardon!) une personne consciencieuse qui aime que le travail soit bien fait et qui aime surtout que çà se sache. Na! Bon bien sûr, je ne suis arrivée qu'à 12h30 pour aller déjeuner au restaurant d'entreprise avec mes collègues - bah oui payer mon repas à la maison et puis quoi encore? - ensuite nous avons coinché comme à notre habitude, jusqu'à 14h15, allez 14h30, j'ai enfin pu travailler à 14h45 pour quitter le bureau à 17h30. Ouf quelle journée, et tout çà par excès de zèle. Je suis vraiment absorbée par mon boulot c'est dingue, j'ai une vie de dingue! Je crois surtout que je n'ai pas de vie en dehors du bureau, pas d'amis qui m'accaparent, pas de passion dévorante, pas de passe-temps captivant, rien, nada, ma vie c'est mon boulot ! Et surtout tout ce qui va autour : argent, strass et paillettes! C'est beau de rêver, non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'suis sans coeur et superficielle
Publicité
Publicité